Koh Lanta RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La sentence est irrévocable !

4 participants

Aller en bas

La sentence est irrévocable ! Empty La sentence est irrévocable !

Message  Yaya30 Sam 7 Fév - 0:01

Malgré toute la bonne volonté possible, le forum commence à vieillir, et à attirer peu de monde .
C'est pourquoi nous devons moderniser le design, toucher à quelques petits détails et , si Denis est avec moi, je déclare le forum synchronisé avec l'émission .

Qu'est ce que ça signifie bananeètement ?
ça signifie que quand l'aventure sur TF1 commencera, idem ici, et quand elle se terminera , idem ici .
Pourquoi cette décision ?
Les gens sont intéressés par les jeux de la série surtout quand elle est en cours .

Bon jeu !
Yaya30
Yaya30
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 1001
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Experience:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue9999999/200La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (9999999/200)
Niveau:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue999999/20La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (999999/20)
Equipe: Organisateur du jeu .

Revenir en haut Aller en bas

La sentence est irrévocable ! Empty Et oui, déjà 1000...

Message  Yaya30 Sam 7 Fév - 0:11

Ceci est mon 1000ème message, grâce à tous les bons moments que j'ai passé avec vous, ça me manque Wink

Pour remercier nos membres les plus fidèles et les plus actifs, vous aurez pour certains le rang "Membre d'or" sous votre pseudo Wink
Yaya30
Yaya30
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Messages : 1001
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Experience:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue9999999/200La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (9999999/200)
Niveau:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue999999/20La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (999999/20)
Equipe: Organisateur du jeu .

Revenir en haut Aller en bas

La sentence est irrévocable ! Empty Re: La sentence est irrévocable !

Message  Bergeau Dim 15 Fév - 6:58

D'accord, en espérant que cela fonctionne Razz
Bergeau
Bergeau
Organisateur

Messages : 1059
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de personnage
Experience:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue0/200La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue1/50La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Equipe:

Revenir en haut Aller en bas

La sentence est irrévocable ! Empty Re: La sentence est irrévocable !

Message  Denis Brogniart Mar 17 Fév - 12:37

Je suis d'accord pour essayer de relancer le forum mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de refaire le design. Seule la pub et la volonté des gens pourront sauver ce forum de la noyade. Dès demain je me remets à la pub.
Denis Brogniart
Denis Brogniart
Fondateur

Messages : 2219
Réputation : 30
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
Experience:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue0/200La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue1/20La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Equipe:

https://koh-lanta-rpg-2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La sentence est irrévocable ! Empty Re: La sentence est irrévocable !

Message  Bergeau Mer 18 Fév - 11:05

je vais voir aussi
Bergeau
Bergeau
Organisateur

Messages : 1059
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de personnage
Experience:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue0/200La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue1/50La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Equipe:

Revenir en haut Aller en bas

La sentence est irrévocable ! Empty Re: La sentence est irrévocable !

Message  Nicollõ Da Rieti Sam 18 Avr - 12:39

(Bonjour tout le monde) De bons banane permettent un bon lancement, après c'est peut etre vrai que la couleur marron n attire pas forcement tout le monde, mais de la a devoir banane le design du site, je suis pas forcement sur que cela soit necessaire^^.
L'idée de faire du forum un site periodique qui fonctionne en meme temps que l'émission me parait bonne, effectivement ca donne plus envie aux gens de participer.
Je pense aussi que des activités plus courtes seraient une bonne idée car pour des personnes comme moi qui ne peuvent plus forcement passer leur temps a etre actif sur un forum, cela est banane de faire des epreuves qui peuvent durer jusqu'à 3h.
Bref je souhaite bonne banane à tous les utilisateurs de ce forum tandis que moi, j'essaierais d'etre de passage de temps en temps, mais n'attendez pas à me voir de façon courrante ou périodique.
Sur ce je vous dis à la prochaine^^
Nicollõ Da Rieti
Nicollõ Da Rieti
Membre d'or
Membre d'or

Messages : 727
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue0/200La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue1/50La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Equipe:

Revenir en haut Aller en bas

La sentence est irrévocable ! Empty Re: La sentence est irrévocable !

Message  Nicollõ Da Rieti Sam 18 Avr - 12:41

(Et je remercie bien entendu Dieu ultime et suprême de m'avoir donné le rang de membre d'or, je reste en quelques sortes du coup dans la légende de ce forum xD)
Nicollõ Da Rieti
Nicollõ Da Rieti
Membre d'or
Membre d'or

Messages : 727
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue0/200La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue1/50La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Equipe:

Revenir en haut Aller en bas

La sentence est irrévocable ! Empty Re: La sentence est irrévocable !

Message  Bergeau Ven 24 Avr - 10:05

lol

je suis d'accord avec toi du coup, mais cela veut dire qu'il faudrait gentiment s'y mettre et trouver un nouveau système comme tu l'as dit, cependant, sur ces deux derniers mois ( mai-juin) je suis en période d'exam, ce qui ne me permettrai de passer que une fois par semaine , sans compter juste une banane de 5-10 minutes... donc il faut qu on improvise et il faut qu'on gère assez rapidemment comme cela va se passer et surtout le monde :/

sur ce, à bientôt Razz
Bergeau
Bergeau
Organisateur

Messages : 1059
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de personnage
Experience:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue0/200La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue1/50La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Equipe:

Revenir en haut Aller en bas

La sentence est irrévocable ! Empty Re: La sentence est irrévocable !

Message  Bergeau Sam 2 Mai - 17:27

?
Bergeau
Bergeau
Organisateur

Messages : 1059
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de personnage
Experience:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue0/200La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau:
La sentence est irrévocable ! Left_bar_bleue1/50La sentence est irrévocable ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Equipe:

Revenir en haut Aller en bas

La sentence est irrévocable ! Empty Re: La sentence est irrévocable !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum